Nitro-TecK Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour à tous. Alors voilà ayant besoin de finances et n'ayant jamais trop poussé mon CPU, mon watercooling me sert "à rien". L'idée serai donc de passer sur un truc plus simpliste type Corsair H80 ou autre. Mais je n'ai aucune idée du prix que je pourrai en tirer, donc si je pouvais avoir un petit topo sur la chose, voici le matos : Pompe MCP35XRad XSPC RX120 Ventilo GENTLE TyphoonWaterblock EK Supreme HFReservoir EK RES100 X2Sonde Phobya bleu (température d'eau) J'ai également des raccords en rab mais je pense les inclure dans le lot. Voici des photos du bordel : Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Salut, Pour pouvoir t'aider il faudrait que tu nous donne l'âge approximatif de l'ensemble. Ensuite on pourra certainement te donner un prix plus facilement, tout en sachant qu'un WC de ce type est pas facile à vendre d'occas. A regarder comme ça, je dirais au alentours de 150-200€ (dernier prix pratiqué -50% pour l'occas) comme dit plus haut à affiner en fonction de l'âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Merci pour ce premier retour. Le WC est installé et tourne depuis environ 1 ans 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eujd Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Hello Du coup tu as décidé ce que tu allais faire ? En fonction du tarif je pourrai te le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Justement je regarde un peu quoi prendre en "échange" chez Corsair pour rester sous "eau" ( le H100i surment) Niveau tarif je couperai surement la poire en 2 en partant sur 175€ Je ferai un up du post si mon choix ce fait et te garde "en priorité" si vente il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.