Black Lotus 97.4 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour, je cherche à savoir s'il existe un moyen (ligne de commande, logiciel) pour savoir les fichiers modifiés donc lus, écrits (même sur une courte période) pendant notre session Windows ? Merci d'avance si vous connaissez un moyen de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulC Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour Alors tu as deux solutions * Pour faire du temps réel, tu as l'excellent Process Monitor * Pour rechercher les fichiers "après la bataille"... un outil que j'utilise pour remplacer la recherche de fihcier Windows (Pourrie apres Xp...) SearchMyFiles Ce sont des outils fiables, ils viennent de Nirsoft et Systernals :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Sinon, dans Windows, gestionnaire des tâches (CTR+MAJ+ECHAP), onglet performance, puis Moniteur de ressources. Simple et efficace pour le temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Y'a aussi un ptit utilitaire chez NirSoft qui pourrait te servir http://www.nirsoft.net/utils/opened_files_view.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel.skowron Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Sinon, dans Windows, gestionnaire des tâches (CTR+MAJ+ECHAP), onglet performance, puis Moniteur de ressources. Simple et efficace pour le temps réel. Je pense qu'il veut connaitre les fichiers qui ont été modifiés, txt, doc, tmp... Pas les processus qui ont été éxécutés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Dans la partie Disque, tu vois tous les fichiers lus et écrits. Et tu peux filtrer en cochant un processus en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.