Aller au contenu

[LOGICIEL] skype


THOMAS62

Messages recommandés

bonjour

je voulias communiquer par audio de pc à pc, donc j ai utilser skype sous les 2 pc mais lorsque je communique avec mon amie, elle mm entend très bien le son est clair mais quand elle me parle le son est de bonne qualité mais il est haché ( j entend 1 mot sur 3 là galère )

nous possédons tous les 2 une connection adsl :moi télé 2 128k avec modem adsl bewan

elle le meme mais 512k

est ce ma connection qui est pas assez rapide ?

a notez qu il y a aucun telechargement en cours sur les 2 pc ,tous prog en arrière plan sont fermé , meme zone alarrm

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs raisons possibles:

-fiche du micro mal enfoncée;

-court-circuit dans le cable micro;

-mauvaise config de la carte son;

-encombrement de la ligne (riez pas, c'est possible mais peu probable ici si pas de DL en cours au moment de la discussion)

J'utilise Skype au lieu de MSN et j'en suis très content, le problème cité était récurent sur MSN, délai du son de +/- 2sec, coupures alors que l'autre personne entend super bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j hélimine ces deux possibilité la

-fiche du micro mal enfoncée;

-court-circuit dans le cable micro;

le micro est neuf est je l ai tester avec le magnétophone

par contre un mauvais réglage des cartes son peut etre possible.

moi c est un chipset ac97 intégrée à ma carte gigabyte 7zxe

et elle c est un intel i845 ou i865 je sais plus à votre idée le prob vient de moi ou elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controles deja que le micro marche bien chez ta copine,afin de verifier si c vraiment au niveau du prog ou du net que ca coince.

si c ca controles les taux de upload et DL afin de voir s'ils ne seraient pas fluctuants. sinon ton prog est en beta,il se peut tres bien qu'il ai du mal sur l'ordi de ta copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit pour améliorer le son sur skype, tu peux faire cette manip dans Skype :

Fichier --> Options --> Onglet Hand/Headset --> et dans Audio In , au lieu de Windows Default Device, tu sélectionnes ta carte son.

J'ai fait cette manip, mais je n'ai pas ressenti de grandes différences, peut être que ça va régler ton problème. :yes:

Et est -ce que avec msn messenger, lors des conversations vocales entre vous 2, vous rencontrez le même genre de prob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...