Posted March 15, 200421 yr vous connaissez un logiciel qui permet de traduire tout les langues en francais merci
March 15, 200421 yr pour des petites traduction, tu peut utiliser l outil dans google mais je sais pas si il traduit dans toute les langues
March 15, 200421 yr Author en fait, je prends un texte que je copie dans un traducteur de langues et il me le traduit en francais je demande pas un traducteur de pages web un logiciel de traduction seulement
March 15, 200421 yr et comme bon prog de traduction vers l'italien et l'anglais y'a quoi??? Une italienne Sans déconner, pour quelques mots, j'utilise babylon après pour des phrases entières, je sais pas, mais j'avais trouvé un traducteur anglo/russe vachement bien et gratuit donc ça doit exister pour d'autres langues!
March 15, 200421 yr j'ai une solution: 1- software= le dico 2- hardware= les mains. ... ! et moi je suis plus là...
March 15, 200421 yr moi j'utilise Freelang ... des dicos pour beaucoup beaucoup de langues ... mais c'est du mot à mot ... aucun traducteur est assez élaboré pour traduire avec finesse des formes d'une certaine langue vers une autre ... alors tu travailles ton anglais et le dico c'est en cas de panne de vocabulaire
March 15, 200421 yr moi perso, pour l'allemand et l'anglais... j'utilise mon décodeur intégré entre mes oreilles Pour l'italien, c'est plus chaotique, mais ça marche pas trop mal... l'espagnol, j'ai le décodeur de ma binôme les langues slaves et russes c'est un problèmes relativement soluble et le jap/chinois, j'ai laché l'affaire... Sinon, les dico proposé par phibee, c'est une bonne solution...
March 16, 200421 yr Slt, babylon est plein de spy... Moi j'utilise depuis 3 jours Power Translator 7 pro. Il a l'air pas trop mal...
March 16, 200421 yr Slt, babylon est plein de spy... Moi j'utilise depuis 3 jours Power Translator 7 pro. Il a l'air pas trop mal... J'utilise juste le traducteur en ligne, vé pas payer non plus
March 16, 200421 yr Author il a l air bien Power Translator 7 pro, mais sa coute de la thune mais je sais comment l avoir gratos
March 16, 200421 yr Author mamadoo ??????????????? g fait une recherche sur google, je crois que c un FAI wanadoo??? si c le cas, jamais vu
March 16, 200421 yr Le trad de Wanadoo, est correct a condition de pas trop lui en demandé! au dessus de 6 mots, il commence a perdre les pedales. Peut donner un avant gout.
March 16, 200421 yr Dans les grand(e)s textes/phrases, le meilleur que j'ai pu tester (et encore c'est franchement loin d'être parfait...il faut vraiment être pressé pour le faire sur le net ) c'est voila. Sur un texte de 90 mots environ "seulement" 14 fautes d'interprétations (et quelles interprétations parfois ).
March 17, 200421 yr alors, as-tu essayé Power Translator ? Est-ce un bon logiciel pour la traduction ?
March 20, 200421 yr il a l air bien Power Translator 7 pro, mais sa coute de la thunemais je sais comment l avoir gratos ... alors ne la ramène pas SYSTRAN PRO
March 22, 200421 yr essaye Reverso 5 Pro pour le FRANCAIS / ANGLAIS et inversement. See you soon ..........
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.