Aller au contenu

Election du Président de DA DM TEAM


sebayrton

Vous votez pour...  

7 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c vrai que ca va changer les choses putain...chui scié la...

la difference entre poster un DM a la suite d'un autre franchement que rabot ou sa........(trop chiant a ecrire:fumer:) soit le president c changera la face de ce topic a la con....:D

vive les topics de merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que ca va changer les choses putain...chui scié la...

la difference entre poster un DM a la suite d'un autre franchement que rabot ou sa........(trop chiant a ecrire:fumer:) soit le president c changera la face de ce topic a la con....:D

vive les topics de merde!

toi tu m'a l'air énervé sur ce sujet :non:

mais bon c'est clair que les TDM (topics de merde) sont nombreux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que ca va changer les choses putain...chui scié la...

la difference entre poster un DM a la suite d'un autre franchement que rabot ou sa........(trop chiant a ecrire:fumer:) soit le president c changera la face de ce topic a la con....:D

vive les topics de merde!

en toi la haine je sent monter

mauvaise est la force du coté obscure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai voulu faire un sondage dans le topic et ca l'a créer en dehors...

I'm so sorry... :D

Sauf que si t'avais lu tout le topik t'aurais vu qu'il s'est trompé, et que ca ne concernait que ceux qui passent par le topik DA DM TEAM...

Stop la haine, ca devient malsain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est bon quoi... on va pas prendre la DM Team pour des marthyrs non plus hin...

Avec tout le respect qu'on se doit mutuellement, heu si ca t'intéresse pas, bah passe ta route :fumer:

C'est vrai c'est casse couille a la fin, si un topic vous interresse pas bah poster pas decu et lacher nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...