sebayrton Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 dis tu pouvais pas faire tes élections dans ton topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted March 15, 2004 Author Share Posted March 15, 2004 dis tu pouvais pas faire tes élections dans ton topic ? bah j'ai voulu faire un sondage dans le topic et ca l'a créer en dehors... I'm so sorry... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X4bo0ne Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 il sert a rien ce songage Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted March 15, 2004 Author Share Posted March 15, 2004 mais si... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 +1 Milo Sebayrton -> Je t'avais dit de pas faire ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 rien d'autre à dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Mais euh!!! Il a dit que le sondage était pas de sa fauteeuuuuh! C à l'insu de son plein grès d'abord Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlipBlop Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Sebayrton, ou comment foutre le dawaa apres un we plutot mouvemente!!! trop fort!!!!!!! :mortdr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 mais LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted March 15, 2004 Author Share Posted March 15, 2004 oui je sais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 c vrai que ca va changer les choses putain...chui scié la... la difference entre poster un DM a la suite d'un autre franchement que rabot ou sa........(trop chiant a ecrire:fumer:) soit le president c changera la face de ce topic a la con.... vive les topics de merde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 c vrai que ca va changer les choses putain...chui scié la...la difference entre poster un DM a la suite d'un autre franchement que rabot ou sa........(trop chiant a ecrire:fumer:) soit le president c changera la face de ce topic a la con.... vive les topics de merde! toi tu m'a l'air énervé sur ce sujet mais bon c'est clair que les TDM (topics de merde) sont nombreux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted March 15, 2004 Author Share Posted March 15, 2004 c vrai que ca va changer les choses putain...chui scié la...la difference entre poster un DM a la suite d'un autre franchement que rabot ou sa........(trop chiant a ecrire:fumer:) soit le president c changera la face de ce topic a la con.... vive les topics de merde! en toi la haine je sent monter mauvaise est la force du coté obscure Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlipBlop Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 bah j'ai voulu faire un sondage dans le topic et ca l'a créer en dehors...I'm so sorry... Sauf que si t'avais lu tout le topik t'aurais vu qu'il s'est trompé, et que ca ne concernait que ceux qui passent par le topik DA DM TEAM... Stop la haine, ca devient malsain Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted March 15, 2004 Author Share Posted March 15, 2004 Sauf que si t'avais lu tout le topik t'aurais vu qu'il s'est trompé, et que ca ne concernait que ceux qui passent par le topik DA DM TEAM...Stop la haine, ca devient malsain +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Sauf que si t'avais lu tout le topik t'aurais vu qu'il s'est trompé, et que ca ne concernait que ceux qui passent par le topik DA DM TEAM...Stop la haine, ca devient malsain +1 Tu me décoit korrigan d'être aussi malsain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 +1 Tu me décoit korrigan d'être aussi malsain... euh c'est bon quoi... on va pas prendre la DM Team pour des marthyrs non plus hin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted March 15, 2004 Author Share Posted March 15, 2004 euh c'est bon quoi... on va pas prendre la DM Team pour des marthyrs non plus hin... Avec tout le respect qu'on se doit mutuellement, heu si ca t'intéresse pas, bah passe ta route C'est vrai c'est casse couille a la fin, si un topic vous interresse pas bah poster pas decu et lacher nous!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 En effet, je ne vois pas ce que cela peut apporter.... je pourais renomer ca en éléction du boulet pe non Bon je vérouille :8 Squall Is Here Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.