Galalua Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran 21/9ème. En allant sur Netflix, je m'attendais à voir mes films en plein écran, sauf que les bandes horizontales(haut, bas) restent. Du coup, des bandes verticales font leur apparition afin de garder le format 21/9 de l'image. Je me retrouve donc avec une image "encadrée" par du noir tout autour. J'ai le même problème sur une vidéo sur mon PC. J'espère avoir été assez clair. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 ce n'est pas une option configurable dans le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silenus Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran 21/9ème. En allant sur Netflix, je m'attendais à voir mes films en plein écran, sauf que les bandes horizontales(haut, bas) restent. Du coup, des bandes verticales font leur apparition afin de garder le format 21/9 de l'image. Je me retrouve donc avec une image "encadrée" par du noir tout autour. J'ai le même problème sur une vidéo sur mon PC. J'espère avoir été assez clair. Merci d'avance. hmm, les formats regarder sur netflix ne serait pas en 16/9. Sinon, regarde ici (simulateur taille ratio ecran) => www.distance-taille-ecran.fr/guides/formats.php (en bas) As tu regarder coté tv, la fonction "zoom" (ou taille) ecran? edit: j'ai rien dit sur le format 16/9: tu devrais n'avoir que des bandes noires sur les cotés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galalua Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Rien n'est configurable. J'ai trouvé la solution pour Netflix. J'ai téléchargé Chrome avec une extension spécifique pour régler le soucis. Merci à vous. (on peut clore le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.