myxitix Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 bonjour, Voilà je viens vers vous se soir car je suis propriétaire d'une camera baby monitor medisana, j'aimerais savoir si il existe des logiciels sur mac qui pourrais prendre cette caméra en compte et ne plus être obligé de passer par le site de medisana pour la regarder. Voilà tout simplement j'aimerais avoir la possibilité d'enregistrer le flux vidéo voir audio de cette caméra sans devoir passer par l'enregistrement de l'écran. Référence de la caméra: camera baby monitor medisana, IP, WIFI et vision nocturne. http://www.medisana.fr/fr/Contr-le-de-la-sant/Smart-Baby-Monitor/Smart-Baby-Monitor.html Je vous remercie pour votre aide et votre soutien. Coordialement MyXitiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjour à vous et bienvenue. L' application ios/android proposé ne fait pas l'affaire ? Sur le manuel y a même le qr code à flasher Sinon le lien sur app store doit correspondre à ce que vous cherchiez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxitix Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour, Oui l'application Fonctionne très bien sur mon Iphone et Ipad mais pas d'application MAC, juste un lien vers le site internet de medisana avec mes identifiants et ne permet l'enregistrement du flux vidéo, n'y même l'écoute du micro d'ailleurs, j'aimerais en faite pouvoir me service de cette caméra pour une caméra de surveillance de mon domicile et donc enregistre avec mon Imac tout le temps voilà. Je vous remercie Coordialement MyXitiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 http://www.medisana.fr/fr/Contr-le-de-la-sant/Smart-Baby-Monitor/Smart-Baby-Monitor.html Suffit de chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxitix Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 bonsoir, Oui c'est super gentil, mais le programme de la caméra permet l'ouverture du lien vers medisana et ma camera, Donc oui l'écran est visible sur mon mac, je les bien compris mais le site de medisana ne permet pas l'enregistrement du flux vidéo, en gros je peux faire que du direct, et j'aimerais pouvoir enregistrer ce flux vidéo alors je cherche un logiciel qui me permettrais de pouvoir lire ce flux et enregistrer ce flux, et le tutoriel pour mettre tout ça en place Merci beaucoup en tout cas cordialement MyXitiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Sur mac, il doit y avoir un logiciel de base pour la capture vidéo. Etant donné que je suis pas un pro mac, je vais déplacer de ce pas ton post en modifiant le titre. Je dirais que tu devrais consulter logiciel de capture video en ligne, vu que ça doit être un logiciel qui s’intègre au navigateur. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxitix Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour, très bien j'ai compris le transfère, oui pourquoi pas un logiciel ou une extension Safarie mais les ou la quel ? Merci Cordialement MyXitiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxitix Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour, Personne pour venir en aide sur ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Personnellement je ne connais pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Dans ce cas, c'est à vous d'essayer les différents extensions qui existent, si une extension ne convient pas, testez en un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrien853 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 je vais essayer tous les deux, si un fonctionne, on vais vous partager ! ---------------------------------------------- etui samsung galaxy A3 coque samsung galaxy A3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.