Aller au contenu

Désabonnement TISCALI :cause de "force majeure" .


Messages recommandés

Bonjour,

Chez TISCALI depuis Aout 2001.

Je suis musicien, intermittent du spectac' et depuis quelques mois... Intermittent du travail... :chinois:

Je vais quitter mon logement en R.P (et retourner en Vendée chez mes parents..) n'ayant plus les moyens de payer mon loyer...

J'ai déjà résilié mes abonnements F.T & Edf/Gdf.

Je suis plongé dans mon contrat Tiscal adsl 512 (1024) à 40 €, qui court jusqu'à septembre 2004,

pour essayer de trouver une clause concernant "l'impossibilté de paiement", afin d'arrêter les prélévements...

C'est super pas clair... Je ne trouve pas de clause permettant la résiliation avant l'échéance de fin de contrat... (Je me suis fait eu avec la reconduction automatique...)

En plus, chez mes parents, dans leur patelin l'adsl n'est pas dispo... (Aout 2004).

Avez-vous des pistes ou des expériences similaires qui me permettrait d'arrêter cette hémorragie financière... ???

Merci...

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je me suis fait eu avec la reconduction automatique...)

Moi aussi :chinois: et je pense qu'on est plein dans ton cas...

En tout cas je suis desoler de ne pas pouvoir t'aidez a te desabonnée.

Que je sache, les seuls raisons pour resilier sont =

- Tiscali ne respecte pas ses engagements.

- Déménagement.

bon courage @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la c'est comme si il demenagé!!

au pire tu peux envoyer un courrier en recommandé pour trouver un arragement afin qu'il puisse te laisser regler les dernieres mensualités plus tard ,dés que ta situation te le permettra, même si tu ne surfe plus sur le net (je sais ca fait super chier mais bon vaut mieux qu'un huissier..) :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la perte d'emploi peut etre un argument de désabonnement, et en effet tu doit pouvoir assimilé ça à un déménagement!

Le plus simple serait de contacter une assoc de consommateur (60 millions de consommateurs par exemple) qui ont l'habitude de traiter des cas dans ton genre et qui connaissent bien les différents contrats!

Sinon, essayer un arrangement avec tiscali en plaidant que tu est depuis 3 ans chez eux et que vu que tu es au chomage, tu dois déménager donc résilier ton contrat!

En te souhaitant bonne chance et de retrouver du boulot assez vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...