Aller au contenu

[soft] Controle android sur PC


shennia

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche une application pour controler mon telephone android sur mon PC.

Pour le moment j'utilise Airdroid 2 qui est vraiment pas mal.

Seul problème que je rencontre, la limite de taille de SMS.

En effet il ne convertit pas les SMS en MMS du coup j'envoi souvent 5 texto sans le vouloir^^

 

- Quelqu'un sait comment résoudre ce problème? (réglage android/airdroid?)

- Une autre suggestion d'appli? le top du top serait aussi le lancement/prise d'appel depuis le pc avec prise en charge du hardware pc.

(Comprendre par là, utiliser mon micro/casque pour les appels)

 

Merci à tous ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RinDman,

 

Coté Android pas de souci la conversion se fait bien. C'est coté Airdroid que la conversion ne se fait pas.

Quand j'écris mon long texto il le découpe en X texto.

Je ne vois pas de paramètre pour ca dans airdroid...

Du coup je regarde ce qu'il existe en autre appli mais dans mes critères je ne trouve pas pour le moment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwet,

 

Avec PushBullet tu peux recevoir toutes les notifications de ton portable sur ton PC et interagir avec. Je m'en sers pour répondre aux SMS quand je suis sur mon PC et ça utilise ton application de SMS donc si tu as mis la conversion SMS long => MMS, ça devrait le faire aussi.

Ça gère aussi le copié/collé du texte entre le PC et le tél et pas mal d'autres choses mais ce n'est pas une prise en main du téléphone comme le fait Airdroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... comment dire, je vous ai embêté pour rien.

En faite l'interface web de airdroid coupe les texto quand je les envoi mais ils arrivent chez le destinataire en un seul morceau.

Désolé pour l'inutilité de mon topic.

 

Merci 

 

Si quelqu'un par contre connais le même genre d'appli qui permet de passer des appels directement depuis le micro-casque du pc, je suis preneur.

J'avais essayer en passant par le bluetooth du pc vers le mobile mais la qualité du son était horrible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...