IIAlienII Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bah en fait g acheter une clé usb qui fait aussi lecteur mp3 et quand je la connecte ca cré un autre disque (comme un disque dur) où je met ce que je veux. Celui ci remplace le lecteur de cd pendan qu'il est connecté mais voila quand j'enleve ce lecteur mp3 bah le lecteur de cd ne revient pa donc il n'est pa affiché dans le poste de travail et si je met un cd (jeux, cd audio...) bah ca marche pas, et dans le gestionnaire de periphérique bah devan le lecteur de cd ya un point d'exclamation jaune vous pouvez m'aider :8 Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Dans le gestionnaire des taches essayes de désinstallé le lecteur et redémarre, c peut etre une histoire de pilotes mals installés! Edit : Bienvenue au fait :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 mets a jour les drivers de ta CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 bah g fai tous ca mai camarche pas il revien pas mon lecteur cd Au fait dans le gestionnaire de périphérique ya un point d'exclamation jaune c'est grave ? jfai quoi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Mais quand tu réinstalles les pilotes pour ton lecteur, tu installes lesquels ? Ceux de windows ou ceux du fabricants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 lol j'en sait rien :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 à mon avis ta clef usb doit rentré en conflit avec le lecteur cd 1- remet ta clef usb change de lettre exemple disque dur à 2 partition c et d cd (+ si tu as un graveur ) e ( f ) donc ta clef doit prendre la lettre g donne moi les lettres de tes périphérique il n' existe pas de pilotes de cd, windows utilise ses propres pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 a mon avis le plus simple c'est: 1) virer la clé usb 2) désinstaller le cd 3) réinstaller le cd 4) décaler sa lettre d'une case (ex: D->E) dans les propriétés du lecteur dans le gestionnaire de périphs après met ta clé usb et logiquement elle devrait prendre l'ancienne lettre du lecteur cd (enfin "logiquement"... ca reste windows quand même ) edit: ah ben non dsl mais apparemment on peut plus changer la lettre des lecteurs CD dans xp... pourtant j'ai le souvenir qu'on pouvait le faire avant... c'était mieux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 1 ere chose à faire: va dans le gestionnaire de périphérique et regarde les propriété de ton lecteur CD marqué d'un "!". Qu'est-ce qu'il y a marqué dans "état du périphérique"? à tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 g changer la lettre du truc de la clé USB quand je la met (elle remplacé le lecteur de CD) mais quand je l'neleve le lecteur de cd reviens po :/ PS : ds le gestionnaire de periphérique dans les propriétés du lectuer cd où ya le "!" c marqué ca : "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 as tu essayé mise à jour du pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ouai quand je met "Mettre à jour le pilote" et ben apres ca cherche et ca me met : "L'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 une autre méthode à la place de mettre à jour automatiquement, tu fais installater à partir d' une liste ou d' un emplacement spécifié, puis ne pas rechercher.je vais choisir le pilote à installer et là tu dois avoir le choix. (mettre à jour automatiquement est buggé sur xp.) c' est quoi la marque de ta clef usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ma clef USB c'est une "Innonax IMX-100" avec 128 Mo c'est celle sur la photo si tu veux plus de description vas la-dessus je l'ai acheter la : Site Innonax IMX-100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 as tu regardé les adresse irq ? va voir dans information système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ah si tu peux changer la lettre des lecteurs cd! c'est dans gestion de l'ordinateur > gestion des disques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 bah je peux pas la changer puisque qu'il a disparu g deja essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 et pour les trucs IRQ si jme trompe pas tout est normal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 aidez moi please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Fait une sauvegarde de ton registre, un point de restauration et essaye ca : http://toxic.terminator-hosting.com/window...p?showtopic=533 Essaye plutôt avec le fichier .reg (suit les instructions citées en second) et non le script vbs. Peut-être que ca t'aidera à résoudre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 jconnai pas grand chose en informatique alors il est où mon registre pour que je fasse une sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Démarrer --> Exécuter --> regedit Tu fais Fichier --> Exporter --> en bas tu sélectionnes l'option "Tout" dans l'étendue, tu rentres un nom (n'importe lequel tant que tu le retrouves par la suite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Et tu fais la manip indiquée sur l'autre forum (copier coller dans notepad, sauvegarde sous xx.reg et pour le fusionner : double clique sur le fichier que tu viens de créer et accepte la fusion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 je l'ai fait mai ca marche po :'( je suis desespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 reinstalle le pack sp1 de windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.