ecatomb Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour,J'ai un vieux scanner/imprimante mais beaucoup trop imposant à mon gout. Surtout que je n'imprime quasiment jamais, et je pourrais le faire au boulot.Un petit scanner comme le ScanSnap iX100 me tenterait bien. Ca ne prend pas trop de place et ça permet de scanner les rares documents papier dont j'aurais besoin.Qu'en est-il de la qualité des documents scannés par rapport à un scanner classique ?Par contre je n'ai pas besoin d'avoir le wifi, devoir le brancher à mon imac ne me dérangerais pas.Un autre scanner pourrait-il mieux me convenir?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Personne n'utilise de scanner de ce type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Slt, Pour la qualité du scanner il n'y a que le ppp à comparer. 600 ppp est suffisant au quotidien, et même du 300 ppp quand une qualité max n'est pas nécessaire (qualité par défaut pour un pdf il me semble) Pour les fonctionnalités à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je pensais plus au fonctionnement. Scanner à plat, le document à scanner ne bouge pas. Scanner compact, il bouge pour passer dans le scanner (comme si on imprime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Petit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.