tib funk Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Salut a tous, je voudrais demandais conseil pour remettre a neuve mon pc portable, j'ai un doute sur le plastique que intel a mis :/ je dois l'enveler pour vraiment nettoyer dessous ou nettoyer et remettre sans mettre leur plastique ou laisser comme sa ? PS: désoler pour les flèche rouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Vaut mieux garder le plastique, ça doit servir à protéger la surface au radiateur qui doit chauffer ^^ Je doute quelque chose a glissé dessous. Tu risques de perdre l'adhérence quelle a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib funk Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 ok merci , je viens juste de nettoyer sous le film du gpu parce-que sa se vois clairement que sa a couler il reste de l'ancienne pâte mais pas super bien sa colle le film mdr, par contre pour le processeur je touche pas il est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Le film en plastique n'est pas censé toucher le radiateur de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.