Posté(e) le 26 mars 201510 a Bonjour, J'ai installé Kodi Openelec sur un NUC et ca fonctionne très bien. Pour le moment je l’utilise comme passerelle DLNA mais je voudrais le rendre autonome en mettant mes vidéos dedans (ce qui m'évitera d'avoir à la fois le NUC et le PC avec les vidéos dedans d’allumés). Par contre j'aimerai pouvoir gérer le téléchargement des torrents (légaux bien sûr) directement via Openelec. J'ai vu qu'il existe des pluggins dans le repo, que j'ai installé, mais que je n'arrive pas à gérer .... je ne trouve pas de tuto sur le net. Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance, Le Duc.
Posté(e) le 27 mars 201510 a Bonjour, Que signifie "que je n'arrive pas à gérer"? :) Les plugins sont installables en 2 clicks. :)
Posté(e) le 27 mars 201510 a Auteur Ah bah l'interface de paramétrage du plugin est plutôt rudimentaire. Il faut mettre un ID, un mdp, choisir une IP et c'est tout. Ca, pourquoi pas bien mais après comment fonctionne l'intégration des torrent ? Je me connecte avec un navigateur sur l'ip ? Je dépose dans le dossier d'XBMC les fichiers torrents ? Je ne comprends pas les explications du wiki donc je cherche un tuto ou un retour d'expérience :) Merci.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.