percubabs Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour, Est ce que vous connaitriez la bande passante utilisée par une communication en fem to cell ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je n'ai pas trouvé de données. Le plus simple serait que quelqu'un fasse un test. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 ouai mais je vais pas prendre le matos si je n'ai pas le debit pour le faire fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linconnu Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 La voix c'est négligeable en débit. Il y en a qui utilisent Skype en 56K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 ouai mais si le fem to cell simule de la 4g c'est beaucoup plus avec de la voix en HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.