Aller au contenu

Besoin d'avis sur du Logitech Z-680


milohoffman

Messages recommandés

Hello :pleure:

J'ai peut-être l'occasion de refourguer mes honorables Creative Inspire 5300 5.1 (+ façades bordeaux :pleure: ).

Et donc à moins de me priver de son, il me faut me mettre en quête d'un bon système sonore ...

Comme j'ai encore ma cagnotte de Noël :D , autant me faire plaisir et me prendre de bonnes enceintes ... 5.1 si possible ...

J'ai pensé à des Promedia de Klipch mais heu en fait c'est un peu beaucoup cher :D et surtout j'ai vu qu'il y avait quelques problèmes de fiabilité (surchauffe etc ...).

J'hésite actuellement entre deux modèles :

- Creative Labs MegaWorks THX 5.1 550

- Logitech Z-680

Il y a un certain écart de prix, j'ai vu que les Logitech avaient un décodeur ... si c'est pour une utilisation PC j'ai cru comprendre que ce n'était pas nécessaire ...

Un comparo de HFR m'a un peu renseigné là-dessus mais ils ont chacun des qualités et des faiblesses ...

Il paraît que les Logitech "colorent" les sons, et un kit meilleur en basses est moins bon en aïgus ...

Comme je suis pas trop bien renseigné niveau son, je requiers donc des conseils et d'éventuels avis d'acheteurs ...

Ce kit sera principalement utilisé pour de la musique, des DVD et des jeux (donc il me faut un truc vraiment polyvalent quoi ...).

Merci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450W :pleure:

Avec ça tu peux faire exploser tes vitres!!

Non, sans dec, j'ai déja entendu le 680 est le son m'a semblé de très bonne qualité :pleure: (il me semble que c ce qu'a dimsun, tu peux toujours lui demander)

Pour le créative, j'en sais rien!

Sinon, ça te dis pas un ampli + des vrais enceintes! (y'en as des pas trop cher vachement bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le Z-5300 moi et il est vraiment excellent.

Clubic a fait un test des deux (z-5300 et z-680).

Les reproches à lui faire c'est : le caisson de basses qui sort un peu trop de basses à mon gout (mais c'est reglable par ton OS et via la telecommande aussi). La télécommande est trop lumineuse.

Sinon niveau puissance il n'y a rien à dire ... ya de quoi peter les vitres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...