Derje Boven Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 RUNAWAY SORT EN DVD ROM A PRIX SYMPA (15/03/2004) Runaway, a Road Adventure sera disponible à partir du 12 mars dans une édition DVD ROM. Cette version bénéficie d'une qualité de vidéo supérieure rendue possible grâce à l'utilisation du format DVD ROM. En plus du jeu complet, cette édition est également un DVD vidéo ( Zone 2) sur lequel se trouve le making of du jeu et de nombreux bonus vidéo ! Runaway le DVD ROM est disponible à partir du 12 mars au prix de 29,99 euros. Source : site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 j'y ai toujours pas joué ... par contre j'ai installé et fini Westerner le même jour ... j'espère que Runaway est pas comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 moi j'ai joué a runaway et jlé finit ... bon c sur c pas un day of tentacle, ou un Fulltrhottle mais bon =) il défend kan mm moi j'ai bien aimé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derje Boven Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Vu sur L'Inventaire n° 16 : Runaway 2 est l'un des 10 futurs jeux d'aventures les plus prometteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Le 10ième aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Full Throttle se fini en 3-4h quand tu le connais Cétait trop hot ce jeux la! Avec le passage des batailles en moto... C'est triste pour le 2 qui sortira jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 depuis le temps j'ai fini Runaway d'ailleurs il m'a tellement plu que j'ai même offert la version DVD à une amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.