Posté(e) le 15 mars 200421 a RUNAWAY SORT EN DVD ROM A PRIX SYMPA (15/03/2004) Runaway, a Road Adventure sera disponible à partir du 12 mars dans une édition DVD ROM. Cette version bénéficie d'une qualité de vidéo supérieure rendue possible grâce à l'utilisation du format DVD ROM. En plus du jeu complet, cette édition est également un DVD vidéo ( Zone 2) sur lequel se trouve le making of du jeu et de nombreux bonus vidéo ! Runaway le DVD ROM est disponible à partir du 12 mars au prix de 29,99 euros. Source : site officiel.
Posté(e) le 15 mars 200421 a j'y ai toujours pas joué ... par contre j'ai installé et fini Westerner le même jour ... j'espère que Runaway est pas comme ça ...
Posté(e) le 16 mars 200421 a moi j'ai joué a runaway et jlé finit ... bon c sur c pas un day of tentacle, ou un Fulltrhottle mais bon =) il défend kan mm moi j'ai bien aimé ^^
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Auteur Vu sur L'Inventaire n° 16 : Runaway 2 est l'un des 10 futurs jeux d'aventures les plus prometteurs !
Posté(e) le 16 octobre 200420 a Full Throttle se fini en 3-4h quand tu le connais Cétait trop hot ce jeux la! Avec le passage des batailles en moto... C'est triste pour le 2 qui sortira jamais....
Posté(e) le 16 octobre 200420 a depuis le temps j'ai fini Runaway d'ailleurs il m'a tellement plu que j'ai même offert la version DVD à une amie
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.