ecatomb Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour, J'ai finalement installé l'application twitter sur mon smartphone : le site étant quasi inutilisable (par moment il ne fait que se recharger en boucle sans rien afficher). Je voulais savoir s'il y a moyen d'avoir un raccourci vers un hashtag et en mode chronologique ? C'est bien pratique pour être informé des problèmes de transport (beaucoup plus que navigo) :) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soltek Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Je n'utilise plus l'appli officielle de Twitter mais tu ne peux pas faire une recherche dedans et mettre le hashtag en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecatomb Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 C'est ce que je fais actuellement, je recherche le hastag puis je passe l'affichage en mode chronologique ... pas très pratique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.