ecatomb Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour, J'ai finalement installé l'application twitter sur mon smartphone : le site étant quasi inutilisable (par moment il ne fait que se recharger en boucle sans rien afficher). Je voulais savoir s'il y a moyen d'avoir un raccourci vers un hashtag et en mode chronologique ? C'est bien pratique pour être informé des problèmes de transport (beaucoup plus que navigo) :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Je n'utilise plus l'appli officielle de Twitter mais tu ne peux pas faire une recherche dedans et mettre le hashtag en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 C'est ce que je fais actuellement, je recherche le hastag puis je passe l'affichage en mode chronologique ... pas très pratique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.