titi26 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bonjour j'ai un petit souci avec XP gold..il ne reconnait pas mon lecteur CD-ROM..!!!! 1/ Si quelqu'un à déjà eu le probleme..et sait comment faire, j'attend vos reponses avec impatience !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 j'ai déplacé le sujet, il n'était pas au bon endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 c'est simple installe nero, si tu veut evité le prob la prochaine fois n'installe pas le winamp qui est integré le problème vient de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 il existe deja un topic sur la gold;) si quelqu'un peut fusionner A lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Regarde là http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=14177 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.