ludocorpe Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour, Je souhaiterais étendre la couverture wifi de ma maison et j'ai récupéré un routeur tp link : http://www.ldlc.com/fiche/PB00143539.html je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser comme une répéteur wifi et si oui comment le paramétrer correctement ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Oui c'est possible à première vue, faut activer le mode répéteur ap ( voir le manuel, il peut y avoir plusieurs mode ), tu veux le relier au modem/routeur principal en wifi ou par un câble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Non, c'est un routeur que tu as, tu peux le mettre en mode AP en coupant la partie DHCP et en n'utilisant pas son port WAN mais il ne pourra pas être en mode Répéteur. Par contre si tu as le courage de le Flasher en OpenWRT (mais cela demande un peu plus de connaissances et d'envie), tu pourras le mettre en répéteur aussi bien qu'en AP avec les 5 ports etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.