Fulu Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Voila la question est dans le titre... le dual channel est "géré" par le chipset (I875)??? donc je devrais logiquement y avoir droit meme avec un p4 1.5 Ghz??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 autre petite question : comment savoir (à l'aide d'un soft) si le dual channel est bien activé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ben je pense que tu pouras en profité,mais bon ya des personnes sur ce forum qui te reponderont mieux que moi ! en ce qui concerne un soft pour savoir si ton dual chanel est activé,utilise CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 je crois pas que ca marche avec un P4 1.5 faut un FSB800 me semble pour que ca marche, quoi je cose pas bien la france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 D'après moi, ça va marcher mais ça ne va servir à rien vu que ta bande passante sera largement assez grande en single pour ton proc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Merci TLM!!! c'etait juste à titre d'information!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 C'est un P4 FSB 100 ? La mémoire se met-elle par défaut en DDR 100 ou 400 avec ce FSB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.