Lnely Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour Avant tout voiçi ma config : Win8.1 (une vraie) Ssd840 pro samsung Nvidia 970 i5 3570k Cm Z77IA-E53 (itx) J'ai un message qui s'affiche régulièrement sur mon bureau (ou n'importe ou d'ailleurs ) : J'ai remarqué, que pourtant, même sans me deco de ma wifi (que je capte très bien et je n'ai jamais eu une seule deco) j'avais très regulierement des grooooooosses lenteurs. Genre d'un coup, pendant 10 secondes une page va load dans le vide sans rien afficher, je ferme l'onglet, mais seulement sur certains site. Pas tous les sites d'un coup c'est vraiment bizarre, enfin quoi qu'il en soit on va pas se focaliser sur les sites mais plus sur le fait que j'ai des lenteurs sans avoir de soucis de wifi pourtant Je pense avoir trouvé la source du probleme mais j'ai besoin de votre aide pour regler ce soucis : J'ai pris une CM MSI Z77IEA-E53 ITX, le soucis étant que la carte reseau dessus est une carte ATHEROS et que j'ai du installer les drivers ET un fix que j'avais trouvé sur un forum, pour corriger le bug (dans le sens ou je pouvais pas aller sur internet sans ce fix...) Carte reseau : Qualcomm Atheros AR9271 Mes drivers sont à jour, j'ai du installer des drivers sur je sais plus quel site, j'ai du mettre un fix, mais quand on regarde ça : https://www.atheros.cz/atheros-wireless-drivers.html On voit clairement que le modele AR9271 n'a pas de drivers windows 8 :x D'ailleurs, quand je débranche le fil et la petite antenne, bin la carte ne peut tjrs pas me connecter, le fil était juste pour mieux capter j'imagine.. bref, ce screen montre bien qu'il a un soucis déjà... c'est pas un soucié lié à windows en soit Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? J'ai tapé le message d'erreur sur google, mais on dirait des problèmes de pro j'ai pas trop compris xD Le forum du fix en question : https://forum-en.msi.com/index.php?topic=173811.0 Via le forum MSI donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour: La page n'existe pas ou n'existe plus !Vérifiez que vous avez tapé l'URL correctement ou signalez ce lien cassé par notre formulairePour revenir au site : Hostingpics-----Hostingpics.net On ne peut pas voir l'image d'origine donc c'est plus dur de se faire une idée du soucis. Pour info, il y a une galerie intégrée au forum ou il est possible de poster des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour: On ne peut pas voir l'image d'origine donc c'est plus dur de se faire une idée du soucis. Pour info, il y a une galerie intégrée au forum ou il est possible de poster des images. J'ai remis le lien ça marche, ok merci je savais pas, je regarderais la prochaine fois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chef500 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 normalement on peut forcer un pilote W7 sur w8.1 télécharge la version 64 bits(ou 32 en fonction de l'os),décompresse la dans un dossier Depuis le gestionnaire périphérique >> Pilote >> Mettre à jour le pilote, Puis pointer vers le répertoire décompressé contenant le driver windows 7 Rebooter windows et configurer les accès wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Déjà essayé avec les drivers de w7, resultat : je n'avais pas internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 et du coup le driver beta indiqué dans dans le forum MSI ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 et du coup le driver beta indiqué dans dans le forum MSI ne marche pas? Bin en gros si, il permet d'avoir internet, j'ai donc la wifi, sauf que déjà si je débranche l'antenne, je ne peux même pas me connecter (alors que juste la carte devrait être suffisant pour me co à internet, sans devoir porter le fil et l'antenne au bout), car tot ou tard ce petit fil sera mort vu la qualité.. ensuite, j'ai des gros "lags" comme des microfreeze et parfois j'ai des pages qui load dans le vide, apres un refresh ça pop instant, donc j'ai clairement l'impression que j'ai un soucis de reseau, d'autant plus que j'ai ce message qui pop de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.