fareasf Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 salut a tous les inpactiens j'ai un petit probleme il se trouve que j'ai deux pc branchés en reseau et il se trouve que j'aimerai eteindre un des deux a distance sans avoir a telecharge aucun programme puisque je suis censé pouvoir le faire avec un programme interne a windows xp/2000 (je suis sous 2000), qu est shutdown.exe ,qui nous a servi a tous quand ce bon vieux vers blaster nous a envahi (shutdown /a ), or il se trouve que ce programme est inexistant sur mon pc ainsi que sur l'autre et quand je tape ma commande ma commande ce fichier est inexistant donc serait il possible de m'eclairer ou bien tout simplement me l'envoyer merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Écrit dans Exécuter : cmd puis dans l'invite de commande qui s'ouvre, écrit ca : Shutdown -i Link to comment Share on other sites More sharing options...
fareasf Posted March 15, 2004 Author Share Posted March 15, 2004 tu n'as pas compris ce qui m'arrive j'ai ecrit que shutdown.exe est inexistant sur mes deux pc donc j'aimerais savoir si je peux le trouver quelque part..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Ce n'est pas normal que shutdown soit absent d'une installation XP... J'ai trouvé ca : http://www.budja.com/shutdown/ Mais c'est pas le vrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 tu n'as pas compris ce qui m'arrive j'ai ecrit que shutdown.exe est inexistant sur mes deux pc donc j'aimerais savoir si je peux le trouver quelque part..... sans avoir a telecharge aucun programme puisque je suis censé pouvoir le faire avec un programme interne a windows xp/2000 Tu n'as pas le choix dans ce cas de télécharger un programme, ne serait-ce que l'exécutable shutdown.exe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fareasf Posted March 15, 2004 Author Share Posted March 15, 2004 j'ai l'impression que c'est mise a jour microsoft contre le vers qui me l'a supprimer enfin je trouve ca tres bizarre et en plus de ca shutdown.exe est introuvable sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Viens le chercher ici : ftp://xzombi.serveftp.net user : ton nom d'usager d'inpact pass : même que ton nom d'usager Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 j'ai l'impression que c'est mise a jour microsoft contre le vers qui me l'a supprimerenfin je trouve ca tres bizarre et en plus de ca shutdown.exe est introuvable sur le net Va sur mon ftp, il va être ouvert toute la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fareasf Posted March 15, 2004 Author Share Posted March 15, 2004 putain j'ai pas de chance !!!! ton serveur ftp me refuse l'accés sans me demander ni login ou mdp Link to comment Share on other sites More sharing options...
fareasf Posted March 15, 2004 Author Share Posted March 15, 2004 enfin c Link to comment Share on other sites More sharing options...
fareasf Posted March 15, 2004 Author Share Posted March 15, 2004 enfin ca y est g arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fareasf Posted March 15, 2004 Author Share Posted March 15, 2004 merci a toi xzombi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 De rien vieux, je peut donc effacer le compte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fareasf Posted March 16, 2004 Author Share Posted March 16, 2004 oui sans probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.