Aller au contenu

eteindre un pc a distance


Messages recommandés

salut a tous les inpactiens j'ai un petit probleme il se trouve que j'ai deux pc branchés en reseau et il se trouve que j'aimerai eteindre un des deux a distance sans avoir a telecharge aucun programme puisque je suis censé pouvoir le faire avec un programme interne a windows xp/2000 (je suis sous 2000), qu est shutdown.exe ,qui nous a servi a tous quand ce bon vieux vers blaster nous a envahi (shutdown /a ), or il se trouve que ce programme est inexistant sur mon pc ainsi que sur l'autre et quand je tape ma commande ma commande ce fichier est inexistant donc serait il possible de m'eclairer ou bien tout simplement me l'envoyer merci a tous :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas compris ce qui m'arrive j'ai ecrit que shutdown.exe est inexistant sur mes deux pc donc j'aimerais savoir si je peux le trouver quelque part.....

sans avoir a telecharge aucun programme puisque je suis censé pouvoir le faire avec un programme interne a windows xp/2000

Tu n'as pas le choix dans ce cas de télécharger un programme, ne serait-ce que l'exécutable shutdown.exe ... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...