fareasf Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 salut a tous les inpactiens j'ai un petit probleme il se trouve que j'ai deux pc branchés en reseau et il se trouve que j'aimerai eteindre un des deux a distance sans avoir a telecharge aucun programme puisque je suis censé pouvoir le faire avec un programme interne a windows xp/2000 (je suis sous 2000), qu est shutdown.exe ,qui nous a servi a tous quand ce bon vieux vers blaster nous a envahi (shutdown /a ), or il se trouve que ce programme est inexistant sur mon pc ainsi que sur l'autre et quand je tape ma commande ma commande ce fichier est inexistant donc serait il possible de m'eclairer ou bien tout simplement me l'envoyer merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Écrit dans Exécuter : cmd puis dans l'invite de commande qui s'ouvre, écrit ca : Shutdown -i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 tu n'as pas compris ce qui m'arrive j'ai ecrit que shutdown.exe est inexistant sur mes deux pc donc j'aimerais savoir si je peux le trouver quelque part..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ce n'est pas normal que shutdown soit absent d'une installation XP... J'ai trouvé ca : http://www.budja.com/shutdown/ Mais c'est pas le vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 tu n'as pas compris ce qui m'arrive j'ai ecrit que shutdown.exe est inexistant sur mes deux pc donc j'aimerais savoir si je peux le trouver quelque part..... sans avoir a telecharge aucun programme puisque je suis censé pouvoir le faire avec un programme interne a windows xp/2000 Tu n'as pas le choix dans ce cas de télécharger un programme, ne serait-ce que l'exécutable shutdown.exe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 j'ai l'impression que c'est mise a jour microsoft contre le vers qui me l'a supprimer enfin je trouve ca tres bizarre et en plus de ca shutdown.exe est introuvable sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Viens le chercher ici : ftp://xzombi.serveftp.net user : ton nom d'usager d'inpact pass : même que ton nom d'usager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 j'ai l'impression que c'est mise a jour microsoft contre le vers qui me l'a supprimerenfin je trouve ca tres bizarre et en plus de ca shutdown.exe est introuvable sur le net Va sur mon ftp, il va être ouvert toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 putain j'ai pas de chance !!!! ton serveur ftp me refuse l'accés sans me demander ni login ou mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 enfin c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 enfin ca y est g arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 merci a toi xzombi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 De rien vieux, je peut donc effacer le compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 oui sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.