GrosMatou27 Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC toshiba portégé Z30 (que je devrais récupérer en fin de semaine), qui est sous Windows 7 pro par rétrogradation depuis windows 8 pro. Le DVD windows 8 est inclus avec le PC afin de le repasser sur windows 8 si souhaité. Ma question : le PC étant dépourvu de lecteur, je voulais savoir si j'ai un autre moyen que d'acheter un lecteur externe pour faire la mise à jour (comme décrit dans la description du pc); par exemple comme ceci? Ou est-ce que je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser ce DVD... Merci d'avance pour votre réponse avisée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemasix Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Si tu as une clé Windows 8, je pense que tu peux récupérer l'ISO de Windows 8 et l'installer via une clé usb Pour le lien, essaye ça : http://windows.microsoft.com/en-US/windows-8/upgrade-product-key-only (mais je sais pas si ça te fourni l'iso ou pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrosMatou27 Posted January 13, 2015 Author Share Posted January 13, 2015 Bah justement j'ai trouvé que des ISO de windows entreprise. Et je ne sais pas où trouver des ISO officielles de windows 8 ou 8.1 pro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemasix Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Contacte peut être Microsoft sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 sinon sur un autre Ordinateur copier le dvd sur une clef usb et le tour est joué! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.