Posté(e) le 13 janvier 201510 a Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC toshiba portégé Z30 (que je devrais récupérer en fin de semaine), qui est sous Windows 7 pro par rétrogradation depuis windows 8 pro. Le DVD windows 8 est inclus avec le PC afin de le repasser sur windows 8 si souhaité. Ma question : le PC étant dépourvu de lecteur, je voulais savoir si j'ai un autre moyen que d'acheter un lecteur externe pour faire la mise à jour (comme décrit dans la description du pc); par exemple comme ceci? Ou est-ce que je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser ce DVD... Merci d'avance pour votre réponse avisée
Posté(e) le 13 janvier 201510 a Si tu as une clé Windows 8, je pense que tu peux récupérer l'ISO de Windows 8 et l'installer via une clé usb Pour le lien, essaye ça : http://windows.microsoft.com/en-US/windows-8/upgrade-product-key-only (mais je sais pas si ça te fourni l'iso ou pas )
Posté(e) le 13 janvier 201510 a Auteur Bah justement j'ai trouvé que des ISO de windows entreprise. Et je ne sais pas où trouver des ISO officielles de windows 8 ou 8.1 pro...
Posté(e) le 14 janvier 201510 a sinon sur un autre Ordinateur copier le dvd sur une clef usb et le tour est joué! :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.