Posté(e) le 5 janvier 201510 a Yep à tous, Après quelques déboires avec ma box je me suis enfin décidé de faire ce que j'avais prévu depuis 3 ans à savoir couper le Wifi de ma box et passer par un accès point Wifi. J'ai regardé vite fait sur le net et je pensais choisir le matériel suivant - Cisco wap121 Je voulais savoir si certains d'entre-vous possèdent ce matériel et si oui connaitre leurs avis ou s'il y a un matériel autre à préférer en sachant que je souhaite: - Ne pas mettre plus de 120€ environ fpin - Pouvoir gérer mon réseau sans fil vis à vis de mes invités - Le combiner à un serveur radius ou utiliser la fonction radius de l'AP Ps: il ne s'agira pas d'un AP pro j'entends par la que dans une utilisation quotidienne il y aura 6 équipements en wifi à la maison. Thx pour vos retours
Posté(e) le 6 janvier 201510 a Auteur Bah alors les barbus pas de réponses ? Bon bah pour finir j'ai acheté le wap121 si certains veulent un retour dessus n'hésitez pas. Bises Modifié le 19 janvier 201510 a par Cadi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.