Cadi Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Yep à tous, Après quelques déboires avec ma box je me suis enfin décidé de faire ce que j'avais prévu depuis 3 ans à savoir couper le Wifi de ma box et passer par un accès point Wifi. J'ai regardé vite fait sur le net et je pensais choisir le matériel suivant - Cisco wap121 Je voulais savoir si certains d'entre-vous possèdent ce matériel et si oui connaitre leurs avis ou s'il y a un matériel autre à préférer en sachant que je souhaite: - Ne pas mettre plus de 120€ environ fpin - Pouvoir gérer mon réseau sans fil vis à vis de mes invités - Le combiner à un serveur radius ou utiliser la fonction radius de l'AP Ps: il ne s'agira pas d'un AP pro j'entends par la que dans une utilisation quotidienne il y aura 6 équipements en wifi à la maison. Thx pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bah alors les barbus pas de réponses ? Bon bah pour finir j'ai acheté le wap121 si certains veulent un retour dessus n'hésitez pas. Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.