Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pistes eteintes

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un problème depuis longtemps sur mon Cubase 5 :

A chaque fois que j'importe un midi j'ai des pistes éteintes et je dois attribuer les préréglages de pistes manuellement . Une chose est sure : la piste drum fait chaque fois partie des pistes éteintes.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant tout s'attribuait automatiquement et je n'avais aucune piste éteinte sous cubase 5 , pareil pour le trial de cubase 7 pas de piste eteinte..

Voila une capture pour vous donner un meilleur aperçu :

mini_579251Sanstitre.jpg

Modifié par Giuse.exe

Posté(e)

Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant tout s'attribuait automatiquement et je n'avais aucune piste éteinte sous cubase 5 , pareil pour le trial de cubase 7 pas de piste éteinte..

ça sent le sapin (normal en cette période tu va me dire) ......non sans déconner , ça me fais penser à une MAJ sur Live qui bouffait certains réglages et qui comme par hasard ne les bouffaient pas sur la nouvelle version du logiciel....

à croire que l'ont nous pousse à upgrade (donc de l'argent en plus) pour récupérer certaines fonctions/automatismes présent sur nos versions dépassées mais qui nous suffisent.

Je creuse ton soucis et je reviens si j'ai plus d'infos.....ou pas.

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai du nouveau mais pas encore la solution

Je viens de remarquer une chose : J'ai formaté mon pc , réinstallé cubase 5 , premiere ouverture avec un midi : la batterie y est avec le préreglage "Stereo GM" . Je ferme Cubase , je réouvre et j'importe le meme midi : Eteint . Je dois charger un préreglage de Piste et me démerder pour trouver une batterie qui correspond !! Je n'y comprends rien , pourquoi à la première ouverture oui et après non ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.