Giuse.exe Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut à tous,J'ai un problème depuis longtemps sur mon Cubase 5 :A chaque fois que j'importe un midi j'ai des pistes éteintes et je dois attribuer les préréglages de pistes manuellement . Une chose est sure : la piste drum fait chaque fois partie des pistes éteintes.Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant tout s'attribuait automatiquement et je n'avais aucune piste éteinte sous cubase 5 , pareil pour le trial de cubase 7 pas de piste eteinte..Voila une capture pour vous donner un meilleur aperçu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant tout s'attribuait automatiquement et je n'avais aucune piste éteinte sous cubase 5 , pareil pour le trial de cubase 7 pas de piste éteinte.. ça sent le sapin (normal en cette période tu va me dire) ......non sans déconner , ça me fais penser à une MAJ sur Live qui bouffait certains réglages et qui comme par hasard ne les bouffaient pas sur la nouvelle version du logiciel.... à croire que l'ont nous pousse à upgrade (donc de l'argent en plus) pour récupérer certaines fonctions/automatismes présent sur nos versions dépassées mais qui nous suffisent. Je creuse ton soucis et je reviens si j'ai plus d'infos.....ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J'ai du nouveau mais pas encore la solution Je viens de remarquer une chose : J'ai formaté mon pc , réinstallé cubase 5 , premiere ouverture avec un midi : la batterie y est avec le préreglage "Stereo GM" . Je ferme Cubase , je réouvre et j'importe le meme midi : Eteint . Je dois charger un préreglage de Piste et me démerder pour trouver une batterie qui correspond !! Je n'y comprends rien , pourquoi à la première ouverture oui et après non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.