Aller au contenu

Encodage avec sous titre


SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un amis qui doit faire une présentation sur un film et il m'a demander d'encoder un VF en VO avec sous titre incrusté d'office.

 

J'ai fais le truc avec DVD Schrink ( je précise que le DVD officiel m'a été fourni....au cas ou).

 

Problème : j'ai besoin que le fichier fasse moins de 1.4Go et j'y arrive mais les sous titre ne sont pas présent.....j'ai loupé un truc ???

 

J'ai à dispo comme logiciels : Adobe Media Converter / AVS Vidéo Converter / Végas Pro 12 / éventuellement Camtasia Studio...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai peut être une solution :

Méthode Simple :

 

Tu télécharges mkvtoolnix et Handbreak, tu ouvres le dossier de mkvtruc et tu ouvres mmg. En haut tu glisses (ou tu clicks sur add) tes fichiers (video+sub), en dessous tu regardes bien sur ta vidéo et ton sous-titre sont coché et tu cliques sur ton sous-titre et encore en dessous tu choisis la langue, et tu le mets les 2 deux trucs en dessous sur "Oui" puis tu choisis la aussi le chemin d'arriver de ton fichier et hop tu fais moultiplexage :D

 

Après avec HandBrake, tu clicks sur "Source" tu choisis ton fichier .mkv, après tu vas dans Subtitle, tu fais "ADD TRACK" et là, pense bien a cliquer sur "Burn in". Au dessus choisis la destination et voilà ton fichier avec tes sous-titres.

 

Méthode Compliqué :

 

Elle est compliqué, moi même je ne sais pas comment faire :p

 

 

C'est un peu confus(ca doit être a cause de tout le chocolat que je viens de manger, oui ca n'a aucun rapport mais c'est pas grave) , si tu comprends pas un passage, dit le.

 

J'utilise que du MP4 donc ca va te sortir du MP4, je crois que l'on peut changer de toute facon... Après si ton fichier sous-titre est déjà en .srt tu n'as pas besoin de mkvtoolnix, tu vas directement dans Handbrake et au lieu de faire "add track" tu fais "Import SRT".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...