didier_lembrouille Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 VENDU Bonjour, et noyeux Joël à tous Donc voici ce que j'ai à vendre à cause d'une trop longue durée d'inutilisation : - Un Raspberry Pi B+ - Un boitier transparent - Un mini-dongle USB Wi-Fi Netgear - Une alimentation micro-USB 5V - 2 radiateurs passifs posés + 3 inutilisés - Une carte micro-SD Noobs + adaptateur SD (Raspbian installé) - Un adaptateur HDMI / VGA (toujours utile sur les vieux écrans) Le tout est en parfait état de fonctionnement (et toujours sous garantie), sauf le boitier qui est cassé aux "pattes" d'enclenchement sur les bords, dû à un plastique trop cassant. Les parois sont maintenant bien maintenues avec du scotch. Mon prix : 60€ + 5€ de FDP en colissimo standard. J'accepte PayPal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthuZ Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Bonjour, je suis interessé par ton offre, comment peut on faire pour se contacter ?? mail c'est bon pour toi ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier_lembrouille Posted December 25, 2014 Author Share Posted December 25, 2014 Salut ArthuZ, Je t'envoie mon adresse e-mail en message privé si ça te convient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banguefu Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Si désistement je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier_lembrouille Posted December 26, 2014 Author Share Posted December 26, 2014 Salut Banguefu, C'est toujours dispo, on poursuit en MP si c'est bon pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banguefu Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Salut, est ce qu'il y a une marge de négo si je ne prends pas l' adaptateur HDMI VGA ? (aucune utilité pour moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier_lembrouille Posted December 26, 2014 Author Share Posted December 26, 2014 Oui éventuellement, mais comme le prix du lot étant déjà assez raisonnable, la baisse serait minime... Disons 10€ moins cher, soit 50€ au total. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banguefu Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 je te propose 50in Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier_lembrouille Posted December 26, 2014 Author Share Posted December 26, 2014 Hmm... allez, marché conclu La suite en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.