didier_lembrouille Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 VENDU Bonjour, et noyeux Joël à tous Donc voici ce que j'ai à vendre à cause d'une trop longue durée d'inutilisation : - Un Raspberry Pi B+ - Un boitier transparent - Un mini-dongle USB Wi-Fi Netgear - Une alimentation micro-USB 5V - 2 radiateurs passifs posés + 3 inutilisés - Une carte micro-SD Noobs + adaptateur SD (Raspbian installé) - Un adaptateur HDMI / VGA (toujours utile sur les vieux écrans) Le tout est en parfait état de fonctionnement (et toujours sous garantie), sauf le boitier qui est cassé aux "pattes" d'enclenchement sur les bords, dû à un plastique trop cassant. Les parois sont maintenant bien maintenues avec du scotch. Mon prix : 60€ + 5€ de FDP en colissimo standard. J'accepte PayPal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthuZ Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonjour, je suis interessé par ton offre, comment peut on faire pour se contacter ?? mail c'est bon pour toi ? cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier_lembrouille Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Salut ArthuZ, Je t'envoie mon adresse e-mail en message privé si ça te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Si désistement je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier_lembrouille Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Salut Banguefu, C'est toujours dispo, on poursuit en MP si c'est bon pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Salut, est ce qu'il y a une marge de négo si je ne prends pas l' adaptateur HDMI VGA ? (aucune utilité pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier_lembrouille Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Oui éventuellement, mais comme le prix du lot étant déjà assez raisonnable, la baisse serait minime... Disons 10€ moins cher, soit 50€ au total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 je te propose 50in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier_lembrouille Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Hmm... allez, marché conclu La suite en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.