yukon_42 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour les zamis et les zamies ^^ Une petite question béte pour les gamers ( ou les pointillieux) en question de performance (temps d'acces vitesse de lecture ecriture) Il vaut mieux partitionner un ssd afin de mettre une partition windows et une partition jeux Ou mettre un ssd avec juste l'OS et un autre ssd pour les jeux ? la différence est-elle notable ? ps : nous partons du postulat que les 2 ssd sont les mêmes bien évidement. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Comme généralement, faut tout réinstaller après formatage, ne t'embête pas, ne fait ni l'un ni l'autre, mets tout sur le même SSD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukon_42 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 heu..... c'est une blague de noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Quelle est ta config ? Tu as actuellement 2 SSD ou tu te poses la question d'en acheter un second exprès ? Moi j'ai mis mes gros jeux sur un second SSD, mais c'est une question de stockage, côté perfs ça ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 heu..... c'est une blague de noël ? Non, je suis sérieux ! Autant pour les documents, oui, un autre disque, autant pour le système + programmes, sauf manque de place comme le dit Ravaged, t'emmerde pas, mets tout sur le même SSD ! Ma config perso : un SSD de 250Gio pour le système + programmes et jeux, un raid 10 de 4 disques de 3To (soit 5.7Tio utilisables) pour les documents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukon_42 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 ok ok c'est vous les patrons résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.