Aller au contenu

2 cartes sons sur le meme PC


Messages recommandés

depuis XP, plus de problème.

Ici, j'ai le chipset intégré, une carte Mia de Echo et une interface USB en même temps.

Et avant l'intégré, j'utilsais une SBlive value avec, et toujours sans problème.

pour la zic, c'est sympa si tes cartes n'offrent pas de drivers virtuels. Tu peux utiliser une carte pour un séquenceur et l'autre pour un éditeur d'échantillon ou un audio-instrument par exemple. Et même te garder une carte pour tous les sons "coin-coin" de windows ainsi que les jeux.

Il faut juste que tes cartes ne soient pas trop vieilles (et même là il suffit de réserver un irq au slot concerné, dans le bios). Certaines anciennes cartes sont assez peu partageuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis XP, plus de problème.

Ici, j'ai le chipset intégré, une carte Mia de Echo et une interface USB en même temps.

Et avant l'intégré, j'utilsais une SBlive value avec, et toujours sans problème.

pour la zic, c'est sympa si tes cartes n'offrent pas de drivers virtuels. Tu peux utiliser une carte pour un séquenceur et l'autre pour un éditeur d'échantillon ou un audio-instrument par exemple. Et même de garder une carte pour tous les sons "coin-coin" de windows ainsi que les jeux.

Il faut juste que tes cartes ne soient pas trop vieilles (et même là il suffit de réserver un irq au slot concerné, dans le bios). Certaines anciennes cartes sont assez peu partageuses.

:D Juste pour faire un tit coucou à Phibee (je sais c'est hors sujet) mais çà faisait longtemps que je l'avais pas vu sur le forum... :chinois::eeek2::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...