percubabs Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 j'ai testé mais sans aa les effets d'escalier revienne très clairement... je vais attendre le 16 nm pour changer de GPU. Pour le moment je n'ai que StarCitizen qui la met à genoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Il faut donc au moins un DPI de 185 comme chez moi (4K sur un 24"). Mais la 4K, c'est lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 sur worldoftank ou tu as des grilles d'aération, sans aa les elles clignotent !! 4k à 70 cm ... je ne vais pas relancer le débat mais c'est beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 sur worldoftank ou tu as des grilles d'aération, sans aa les elles clignotent !! 4k à 70 cm ... je ne vais pas relancer le débat mais c'est beaucoup. Beaucoup dans quel sens ? C'est juste ce qu'il faut pour ne pas avoir de crénelage ni de scintillements, plus ça ne sert à rien (et je suis plus à 40cm que 70). C'est largement moins que mon smartphone (1080p sur 6" soit 365 DPI) ou le nouveau Sony 4K sur 5,7" (là c'est vraiment débile !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 oui, Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.