jicoo Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 voilà j'aimerai savoir qu'elle carte sattelite pour pc je devrai prendre en sachant que j'aimerai avoir en surplus des carte simple la possibilité d'y mettre les carte pour décrypter les chaine comme sur les décodeur, j'ai fait plusieur recherche sur le net et je trouve pas ce que je veux. j'espère que vous seriez m'aidez et aussi je suis novice au point vu sattelite, à moins qu'il existe comme j'ai déjà entendu parler pour certain décodeur qu'il en a qui décode automatiquement les chaine crypter, je sait pas si ça existe des carte pc-sat pour pc comme ça, voilà je vous remerci d'avance de vos réponse et conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 je te conseille la hauppauge (un copain l'a et s'en sert) c'est tout ce que je sais PS : rien de pirate ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicoo Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 mais avec la carte là on sait mettre les carte pour décrypter les chaine crypter ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 logiquement tu devrais pouvoir le faire informe toi sur internet car tous ca se fait a l'aide de logiciels interdit bien sur a l'utilisation si tu n'as pas deja ces chaines chez toi avec ton abonnement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.