knos Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour, je vois que les commentaires n’évolue plus et je ne peux rien poster. Ce viens de moi ou plus rien ne fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarpan Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Pareil donc, et l'équipe à intérêt à se grouiller because demain c'est 'dredi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 L'équipe est dessus, on corrige ça ASAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knos Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 L'équipe est dessus, on corrige ça ASAP Merci pour la réactivité, c'était du à quoi sans indiscrétion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Une mise à jour qui a posé souci, du coup on a remis la version précédente, on fix et on update à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knos Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Une mise à jour qui a posé souci, du coup on a remis la version précédente, on fix et on update à nouveau Ok bon courage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.