Yudo Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Donc j'ai un gros probleme mon HD qui est un : Model Number:ST320410A Capacity:20 GB Speed:5400 rpm Seek time:8.9 ms avg Interface:Ultra ATA/100 Et donc j'arrive à le mettre en UDMA en reinstallant les peripheriques IDE mais il se remet en PIO apres alors je dois tjr reinstaller c chiant avez vous une idee sachant qu'il marche tres bien sans le SP1 et que jai une carte mere K7S5A merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 tu as les derniers drivers de ta CM?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 il y a certainement un lecteur cd (non dma, pio) qui est sur la même nappe ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yudo Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Oui j'ai les derniers drivers ide SIS et enplus je n'ai qu'un lecteur USB :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yudo Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yudo Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 donne nous les noms des pilotes ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.