Aller au contenu

Bug compte W-Live ? (WIN 8)


Aekyros

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelque temps je rencontre un soucis étrange sur ma machine perso. De temps en temps quand je démarre le pc et saisi mon mot de passe le profil ne se charge pas correctement et la session repart comme si c'était la première fois quelle s'ouvre avec le bienvenue patientez un instant le temps qu'on prépare tout. Mais une fois la session ouverte c'est complétement buggé aucun raccourci dans le Start Screen (écran noir) pas d’icône sur le bureau ni dans la barre de tache. Le seul moyen que j'ai trouvé pour repartir correctement c'est de brancher un câble réseaux de redémarrer le pc et rouvrir la session qui l'as s'ouvre correctement.

 

Au départ j'ai supposé un soucis au niveau de l'OS donc j'ai reformaté récemment avec une clef 8.1 PRO qui n'as rien à voir avec la clef OEM du portable. Mais le soucis s'est représenté récemment donc je pense plus que le soucis viendrait de mon profil Live. Je ne rencontre le cas que lorsque je suis dans mon appart ou il m'est pas possible d'être brancher en RJ H24 et à l'école ou idem il n'est pas possible de câbler (dieu merci je n'ai pas rencontrer le soucis la-bas). 

 

J'ai chercher pas mal sur le net je n'ai jamais rien trouver de concluant ? Avez-vous déjà rencontrer ce soucis ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tenté le profil vierge ça voudrait dire repartir sur un nouveau compte Live, et le problème est antérieur à W10 (je n'ai utilisé qu'un compte local). Ce soucis me laisse carrément en plan, je ne connais personne ayant rencontré le même soucis le net est vide de tout post à se sujet, ou parle d'un profil véritablement corrompu la ce n'est pas le cas ma session fonctionne correctement. En palliatif j'ai désactivé l'accrochage des réseaux Wi-Fi à porter pour que le pc se connecte via le profil sauvegardé en local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tenté le profil vierge ça voudrait dire repartir sur un nouveau compte Live, et le problème est antérieur à W10 (je n'ai utilisé qu'un compte local). Ce soucis me laisse carrément en plan, je ne connais personne ayant rencontré le même soucis le net est vide de tout post à se sujet, ou parle d'un profil véritablement corrompu la ce n'est pas le cas ma session fonctionne correctement. En palliatif j'ai désactivé l'accrochage des réseaux Wi-Fi à porter pour que le pc se connecte via le profil sauvegardé en local.

 

Non, c'est le même compte live. Quand tu installes, il te demande si tu veux recharger ta sauvegarde ou partir propre. Tu peux avoir plusieurs configurations par compte live (moi j'en ai 4 il me semble !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...