algernon Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 g une carte graphique ATI mobility radeon 9000 et je voudrais faire une update des drivers mais lorsque je lance le setup de catalyst 4.3 voilà ce que g : "le programme d'installation n'a pu trouver aucun composant à installer avec votre configuration logicielle ou matériel actuelle." je ne comprends pas alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour installer ces drivers... merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 T'as bien desinstallé les anciens driver Ta carte est peut etre pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 en fait le probleme est que je crois qu'il ne trouve pas les pilotes de ma carte lorsque je lance le setup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ne cherchez plus je crois que g trouvé dans la faq de ati: "Driver - Not supported. CATALYST™ generic drivers cannot be installed on notebook systems. Please use the driver supplied with your notebook computer, or obtain a driver update from the manufacturer of your notebook computer. If you have any questions regarding the features or functionality of a particular display driver, please consult with your notebook manufacturer. " merci d'avoir cherché et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.