fred.c1968 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 bonjour est ce que je peux mettre ce ssd sur ma vielle config et y verrai je un grand changement ou bien pensez vous que cela soit inutile ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/SSD-Interne/SAMSUNG/4902924-840-EVO-250-Go.htm#moid:MO-092C9M22784608 ma vielle config cm gigabytes 965p ds3 socket 775 intel core 2 duo e4300 cg amd radeon hd 6670 4 go ram windows 8.1 utilisation basique, pas de jeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Clairement... oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Des qu'il y a un port SATA on peut mettre un SSD en SATA (il existe aussi des SSD en PATA d'ailleurs) Après niveau performances, c'est sur que c'est un peu dommage de prendre un SATA 3 sur une carte mère qui doit au mieux être SATA 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.c1968 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 je vais quand meme me faire plaisir. merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Après pas la peine d'aller chercher un EVO840. Le SSD le moins cher au Go sera déjà bien suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.c1968 Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour En fait je me suis pris un crucial mx100. Je vais refaire une installation au propre dessus. Je crois qu'il faut changer le bios en ???? Quand je rebrancherai mon 2me DD Sata ,Je fais quoi comme manip car il contient déjà windows 8.1 dessus ? Va pas y avoir de conflit ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hipparchia Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je crois qu'il faut changer le bios en Passe le sata du mode IDE en AHCI éventuellement. Pour ton HDD qui a W8, normalement si tu fais la nouvelle install sur le SSD, tu booteras bien dessus. Par contre tu risques un jour d'avoir un soucis et de booter sur le HDD. Si ça arrive, fais comme moi : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1258318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.