Jekozzip Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Bonsoir à tous, [ en lien avec ce sujet https://forum.nextinpact.com/topic/170362-boitier-multim%C3%A9dia-%C3%A9quivalent-nexus-q/ ] Je suis à la recherche d'un Nexus Q ou bien d'un boitier équivalent (au minium les mêmes spec', mais si y a plus/mieux je prend quand même, hein ). Ce qui est important pour moi c'est qu'il y ai une sortie optique comme sur le NQ et que ça soit sous Android/Linux (5.0, Google TV, XMBC) et donc potentiellement hackable/personnalisable. Le but pour moi étant d'avoir un boitier simple matériellement parlant, pas trop moche et peu encombrant mais qui me permettrait de streamer de l'audio/vidéo depuis un NAS ou Internet. Ce n'est bien sûr que l'utilisation principale car si je trouve mon bonheur je pense qu'il y aura plein d'autre choses autour (éventuellement de la visio-conférence, du web, de la domotique, etc...). Merci d'avance à vous si vous avez des idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jekozzip Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 Up ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.