Jekozzip Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonsoir à tous, [ en lien avec ce sujet https://forum.nextinpact.com/topic/170362-boitier-multim%C3%A9dia-%C3%A9quivalent-nexus-q/ ] Je suis à la recherche d'un Nexus Q ou bien d'un boitier équivalent (au minium les mêmes spec', mais si y a plus/mieux je prend quand même, hein ). Ce qui est important pour moi c'est qu'il y ai une sortie optique comme sur le NQ et que ça soit sous Android/Linux (5.0, Google TV, XMBC) et donc potentiellement hackable/personnalisable. Le but pour moi étant d'avoir un boitier simple matériellement parlant, pas trop moche et peu encombrant mais qui me permettrait de streamer de l'audio/vidéo depuis un NAS ou Internet. Ce n'est bien sûr que l'utilisation principale car si je trouve mon bonheur je pense qu'il y aura plein d'autre choses autour (éventuellement de la visio-conférence, du web, de la domotique, etc...). Merci d'avance à vous si vous avez des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jekozzip Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Up ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.