kozombic Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Je vends mon boitier que j'ai acheté ya 1 an et demi à plus de 100€ Je vais bientot mettre des photos de lui pour que vous voyez a quoi il ressemble Je le vendrais aux alentours de 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 En effet tu ferais mieus de mettre une photo, ou au moins le modèle et la puissance de l'alim (voir un lien constructeur si possible)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitise Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Si t'es sur paris ça m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Si je lisais les signatures des gens, je supposerais que c'est un boitier Antec 1080AMG qu'il vend. Mais bon, c'est vrai que plus de précisions seraient les bienvenues (même si le boiter ne m'intéresse pas le moins du monde, c'est pour les autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitise Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Y a plus d'un an l'antec 1080 valait largement plus que 100€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sndk Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 oui plus de precisions, je recherche AUSSI un bon boitier donc .. marque,prix, alim, puissance, fiche P4 ou pas ? bref :) et photos obligatoire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.