Ravaged Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour à tous, Je suis en train de renommer, classer et remplir les infos de tous mes mp3, opération longue et fastidieuse même si j'utilise des outils pratiques. Par contre comme trop souvent sur Windows, notamment dans le répartoire Program Files, je tombe sur des fichiers que je ne peux pas modifier. En l'occurrence, j'ai beau aller dans l'onglet sécurité du mp3, m'accorder tous les droits, ou j'ai ajouté un script dans le regedit pour avoir le contrôle total en faisant clic droit sur un fichier, ça ne fonctionne pas, je ne peux ni le supprimer, ni le renommer, ni remplir les champs d'infos, album, interprète. Je recherche donc un outil un peu bourrin qui me permette à coup sûr d'obtenir le contrôle total de tous mes fichiers, bien sûr en temps qu'admin de ma machine. Merci d'avance. Windows 8.1 x64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Salut, A tu essayé avec Unlocker ? Sinon juste une question comme ça : que viennent faire des Mp3 dans Program Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Je vais essayer Unlocker, mais je n'ai pas dit que les mp3 se trouvaient dans Program Files comme trop souvent sur Windows, notamment dans le répartoire Program Files, je tombe sur des fichiers que je ne peux pas modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 En même temps dans Program Files il y a des fichiers que windows ne souhaite par voir modifié....et ça m'a l'air encore plus vrai sous 8 que sous 7....à coté de ça on peut bidouiller le registre sans qu'il y est de par fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 à coté de ça on peut bidouiller le registre sans qu'il y est de par fou Nos dernières heures de liberté sur cet OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Nos dernières heures de liberté sur cet OS Pas faux ....faudrait demander à ceux qui ont testé la preview de Win 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Unlocker a bien fonctionné pour mon fichier, que j'ai pu supprimer, merci :) Par contre j'ai d'abord voulu le télécharger sur le site officiel, mon AV s'est mis en alerte quand j'ai été amené sur le site de téléchargement, j'ai désactivé l'AV mais c'est vrai que c'est une page bien crade, du coup je l'ai DL sur Clubic, et par défaut il installe une toolbar, c'est dommage d'en arriver là :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Bizarre ça, j'ai jamais eu ça avec Kapersky....et puis la toolbar tu pouvais pas décocher une case quelque part ? Effectivement c'est pas une bonne nouvelle; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Si si on peut décocher les toolbars, niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Sinon j'aurai pu te filer mon fichier mais il date un peut et il me faudrait au moins 2 bonnes heure avant de le retrouver dans les méandres de mon souk bien organisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Aucun problème, je l'ai installé sans les toolbars, si tu cherches ton fichier il doit être quelques part vers x:\Program Files\Unlocker :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Aucun problème, je l'ai installé sans les toolbars, si tu cherches ton fichier il doit être quelques part vers x:\Program Files\Unlocker :) Non non , il est certainement beaucoup plus loin que ça et pas sur C: , il est en archive quelque part dans un des mes nombreux DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.