SiskoKorobase Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Après j'ai entendu dire que les Crucial fonctionnai bien. Sincèrement je préfère ne pas donner de conseil sur les SSD , je suis content du mien mais impossible de dire si il est mieux ou moins bien que les autres car j'ai fais mon achat suite à un conseil mais sans avoir de connaissance sur ces "bestioles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Th3 D0ct0r 46 Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 D'accord je comprend Bon j'vais faire avec ma propre expérience, mon frère a le 840evo en 250go il tourne bien et j'pense que je vais partir sur celui là. Juste rappeler moi si mon boitier (NZXT Phantom) a besoin d'un support en plus pour les SSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 il semble que non ou que les adaptateurs soient fournis avec le boitier (je lis : Nombre d'emplacements 2,5" ---> 7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Th3 D0ct0r 46 Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Bon j'pars sur celui là à moins que quelqu'un a une autre chose à me proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Bon j'pars sur celui là à moins que quelqu'un a une autre chose à me proposer. Ne pas oublier de mettre en "résolu" quand ça le sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.