Posté(e) le 8 novembre 201410 a Après j'ai entendu dire que les Crucial fonctionnai bien. Sincèrement je préfère ne pas donner de conseil sur les SSD , je suis content du mien mais impossible de dire si il est mieux ou moins bien que les autres car j'ai fais mon achat suite à un conseil mais sans avoir de connaissance sur ces "bestioles" Modifié le 8 novembre 201410 a par SiskoKorobase
Posté(e) le 8 novembre 201410 a Auteur D'accord je comprend Bon j'vais faire avec ma propre expérience, mon frère a le 840evo en 250go il tourne bien et j'pense que je vais partir sur celui là. Juste rappeler moi si mon boitier (NZXT Phantom) a besoin d'un support en plus pour les SSD?
Posté(e) le 8 novembre 201410 a il semble que non ou que les adaptateurs soient fournis avec le boitier (je lis : Nombre d'emplacements 2,5" ---> 7)
Posté(e) le 8 novembre 201410 a Auteur Bon j'pars sur celui là à moins que quelqu'un a une autre chose à me proposer.
Posté(e) le 8 novembre 201410 a Bon j'pars sur celui là à moins que quelqu'un a une autre chose à me proposer. Ne pas oublier de mettre en "résolu" quand ça le sera
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.