Aller au contenu

TERMINE - Jeux / Multimédia - 1000 euros


Guest22

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

Ça fait quelques années que je n'ai plus de PC fixe, mon laptop me convenant très bien. mais voilà que je me suis remit à jouer ^^, étant sous OS X, je ne trouve pas tout ce que je veut et la config de mon MBP n'est pas non plus très adapté ( hd3000 ). Je compte donc me monter une petite config !

 

Utilisation : 

 

- Jeux : principalement wow et cs, puis de temps en temps d'autre jeux plus récent et donc plus gourmand !

- Multimédia : ce PC se trouvera dans ma chambre, il servira de TV.

- NAS : un raid 1 avec 2 HDD de 1 TO pour du stockage de données PRO 

 

la config :

 

 

Il me faut la config complète, l'écran de 27", clavier + souris ( standard pas de besoin de "spécial gamer" mais rétro éclairé apprécié ! ).

Très très silencieuse ! 

boitier sobre

HDD : 1 SSD environ 256 Go + 2 HDD standards : 1 TO

PAS DE LICENSE WINDOWS

PAS DE LECTEUR OPTIQUE

 

Je ne suis plus trop à la page ( voir plus du tout .. ) mais j'ai toujours été satisfait avec INTEL et Nvidia.

J'ai fixé le budget à 1000 euros, je ne sais pas si ma config rentre dedans correctement dite moi si c'est réalisable ou vraiment trop juste, je peut surement allonger jusque 1200 si c'est trop faible !

 

UNE SEULE BOUTIQUE 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dans ce cas, je te conseille LDLC, pour l'alim ayant un bon rapport qualité prix :yes:

 

Un petit exemple : http://www.ldlc.com/b-69cf3afef535d8ed.html

 

Pour rentrer dans le budget, pas d'OC, un boîtier qui me semble "correct", le reste peut s'ajuster :yes:

 

ça pourrait te donner 400€ pour l'OS, les périphériques, disque dur ( un hdd 2to mécanique  neuf ou récupe et couplé à un ssd )

 

À compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...