steph13100 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour, un ami m'a donné une carte graphique GTX 570 neuve (encore emballée) pour remplacer ma carte graphique obsolète. Ma carte mère est une ASUSTeK Computer INC. P8P67-M PRO Rev X.0X avec comme processeur un Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz. J'ai tout branché cela la semaine dernière et malheureusement dès que je veux jouer avec un jeu genre Borderlands Presequel ou WoW mon pc reboot. J'ai lu quelque part que cela pouvait venir de mon alimentation pc un peu juste (antec 520), j'ai donc acheté une alimentation un peu plus puissante (corsair cx 750) et j'ai les mêmes symptômes, mon pc reboot. Les pilotes sont à jour, je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut, Déja c'est pas l'alim qui est en cause car tu a fait le test avec une alim plus grosse mais aussi parcque là HCG520 suffit amplement pour alimenter une GTX580 (au dessus de la tienne donc) . Mon avis est que tu a un problème au niveau des pilotes ......peut tu nous donner le modèle de ton ancienne carte pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph13100 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 bonsoir, je tourne actuellement sur mon ancienne carte, une Geforce GT 430. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Et ??? ça marche ou pas ?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph13100 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 bah oui mon ancienne fonctionne bien sans reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 bah oui mon ancienne fonctionne bien sans reboot. Alors soit tu a vraiment un souci de pilotes (mais bizarre vu que je pense pas que tu es tout réinstallé pour la GT430 , soit la belle carte toute neuve encore emballée a un défaut d'usine (oui oui ça arrive) Le meilleur test que tu puisse faire pour être sur c'est de monter ta 570 sur le pc d'un amis ---> si ça reboot : Carte HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.