Siltronic Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut, je vends mon iPhone 5S 16 gb gris sidéral débloqué tout opérateur. Aucune raye, aucun pet sur le téléphone (toujours utilisé dans sa coque). Vendu avec en cadeau une coque cuir noir apple (légèrement griffée par endroit, et avec une "raye" qui se voit sous certains angles de lumière, voir photo). J'ai acheté tout ça le 20/09/13 à l'Apple Store de Dijon. Vendu 450€out, envoyé dans sa boite (un peu défoncée voir photo) complète avec chargeur, cable usb, écouteurs et bien-sûr la facture. edit : baisse à 430€out edit : baisse à 420€out edit : baisse à 400€out dernier prix !!! (codes derrières le téléphone floutés sur les photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Baisse à 430€out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Baisse à 420out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 baisse à 400€out, dernier prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.