She Night Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bonjour, je vends quelques vieux trucs en parfait état de marche mais que je n'utilise plus : Avec 2 manettes normales 1 Manette Dual Shock (avec boite) 1 ralonge de cable pour manette 1 souris pour jeux de stratégies (avec boite) Gran Turismo Command & Conquer Alert Rouge (jai dautres jeux que jai prêté que je dois récupérer et vérifier si ils sont en bon état, Constructor, Nba Live 98, Tomb Raider 2, et d'autres dont j'ai oublié le nom ...) Pour le prix je compte 40 euros pour la playstation et environ 5 euros pour chaque accessoires + frais de port. Si quelqu'un me prend le tout je lui fait pour 60 euros + frais de port. Lecteur Cd, CD-R, CD-RW. Lis les mp3 présents sur les cd. MiniCasque Phillips et adaptateur compris. Je le vends 30 euros vu sont état excellent (jamais tombé, pas un coup dessus, lecture toujours excellente) + frais de port. Très bon état (couleur gris/noir métallisé) : Lecteur de Cassette Auto Reverse avec option Mega Bass Radio à 20 présélections AM et FM Minicasque et pile comprises. Je le vends 20 euros + frais de port, son état est fantastique, jamais tombé également et pas de coup. Très bon état (couleur gris clair) : Avec câble parrallèle et adaptateur secteur. Cartouches d'encre couleur noire et couleur quasiment pleine. Avec cartouche photo hpp spéciale pour impression de photo en qualité supérieure. Je la vends 20 euros mais l'envoyer par la poste serait de la folie donc je cherche un acheteur dans la province de Liège en Belgique Voilà et j'estime intéressant de vous expliquer en quelques mots pourquoi je els vends : Je n'utilise plus ma Playstation depuis un certains temps, elle traine dans ma chambre et je trouve ça ridicule donc j'ai décidé de la vendre vu son bon état. Pour le DiscMan et le WalkMan c'est simple, ce sont de très bon appareils et je les ais bcp utilisés sans les abîmer, mais j'ai acheté hier un IBEAD 256mo avec radio donc je n'ai plus l'utilité de ces deux appareils Et l'imprimante c'est parce que j'ai gagné à un concours une imprimante/scanner et je n'ai donc plus l'utilité de mon imprimante J'esperes trouver des acheteurs :clinoeil: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.