Lilo_058 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour..je suis nouveau..j'ais 15 Ans..oui je suis jeune..et j'ais une petite question.. :) je suis un gameur du dimanche je n'ais pas besoin d'une grosse GTX ou RADEON HD mais j'aimerais avoir un pc stable et assez reactif je joue qu'as 3 jeux.. Minecraft GTA San andreas et Call of duty 5 bientôt j'espere ses pourquoi je vous demande si avec ma config actuelle je pourrais jouer sur call of duty 5 meme en graphisme faible..ses pas grave Carte mere msi fsb1000 Carte graphique Nvidia GeForce G210 1go passive CPU AMD Sempron disque dur segeate 111 go RAM 1,5go ddr2 Windows 7 intégrale 32 bits.. désolé pour les faute d'orthographe moi et le Français on est pas fort copains :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Call of Duty 5, on parle bien de World at War ? Celui sorti en 2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo_058 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Voilà la config pour COD WaT : Config minimum : PIV 3Ghz, 512 Mo de RAM (1Go si Vista), carte 3D 256 Mo Shaders 3.0, Win XP/Vista Config conseillée : Core 2 Duo 2,66 GHz, 2 Go de RAM, Geforce 8800 Je dirai que t'es dans le minimum, donc à priori jouable avec les réglages au minimums. Mais bon ça va être sacrement moche sans être vexant. Va peut être falloir changer de PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 PIV 3Ghz Du coup ça dépend du Sempron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minuss Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Avant de l'acheter, fais toi le preter par un ami pour tester. Tu seras vite fixé. Mais le sempron risque de poser pb surtout que tu es sous "7" et que généralement "7" est recommandé pour tournée avec 2Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.